• La photo du week-end : il fait trop chaud pour blogger ...

  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:07

    En effet il fait trop chaud chez vous, il est bien fatigué

    Chez nous ce n'est pas le cas

    Je te remercie de ton témoignage qui rejoint le mien

    Par chance nous avons pu prendre des gites avec Minou

    sans soucis pour les animaux, je ne pars pas sans mon animal

    Certains profitent de demander un surplus pour l'animal et hélas j'ai vu ça de plus en plus

    Là on doit trouver un gite pour visiter le Parc Ste Croix en Lorraine et bien à chaque fois je vois, pas d'animaux ou un coût pour l'animal, c'est honteux

    Quand ma chienne était de ce monde je ne partais pas la maison était grande et elle pouvait courrir

    Je sais qu'elle a été heureuse et je ne regrette rien

    Je te remercie de ton passage mon amie, j'espère que tout va bien

    Je te fais de gros bisous

    Caresses aux toutous gentils

    jodyne

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:33

    coucou !

    waouh ! en effet, fait vraiment chaud chez vous !

    hélas le soleil s'est perdu en chemin et ne le retrouve plus pour venir jusque chez nous !

    cette après-midi, nous avions 17 petits degrés et la pluie en prime !

    On en a marre, la météo nous promet du beau temps, on ne demande pas la canicule,

    juste + de 20° ! ce serait déjà top !

    mais bon, on patiente, on patiente... çà va bien finir par arriver !!!

    bonne fin de journée,

    bisous et câlins aux loulous !

    Hebergeur d'image

    3
    moune17600
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:55

    c'est la grosse fatigue là

    Bonne soirée

    Bises

    gros câlins aux 4 pattes

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:03

    Au moins il y en a qui ont chaud! pense à nous Maïté!  bisous et


                       


    5
    pceane-laika martine
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:21

    Kikou mon amie Maïté,


    tu me laisses rentrer car suis trempée :-)


    juste pour te souhaiter une belle journée en ce mardi


    mes bisous tendresse et mouiller


    poutoux de ma princesse Laika qui a été malade cette nuit ( c'est plutôt rare ) et calinous de mes chatounets


    magnifique photo ohhhhh un peu de soleil par chez nous pas pour me déplaire lol


    plll


    martine

    6
    pceane-laika martine
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:27

    Bonjour mon amie Maïté,


    Désolée pour mon absence hier mais j'ai profité un tit peu du soleil ☺☺


    Heureusement étant donné le retour de la pluie ce matin


    Passe une belle journée en ce jeudi ( pour moi ... jour des courses pour la semaine )
    j'aime pas ça dû tout sourire


    Bisous tendresse


    Calinous de ma princesse Laika


    bmm5

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:45

    Allez y pleignez vous! Nan mais sans blague! Nous la pluie ca nous pose des gros gros problemes: Malach a horreur de ca, alors des qu'il pleut il oublie toutes ses manieres et fait ses besoins dans le salon! Et oui, mieux vaux se faire bien gronder que de se faire mouiller! Ca fait quand meme deux mois qu'il pleut ici! Vive la grande bretagne! Heureusement que je rentre en France mi Aout... Et direction Marseilles pour une semaine!!! 

    (On sera a Paris du 16 au 25)

    Gros bisous!

    Les cheshire danes.

    8
    Jodyne
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:27

    Wap mes amis

    J'espère que vous allez bien ainsi que les humains comme vous dites

    Je suis allée voir votre galerie photos vous ètes très beaux

    Je viens vous souhaiter un très bon vendredi

    Plein de caresses

    Bisous dans la maison

    hebergeur d'image

    9
    moune17600
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:01

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Bises

    Caresses aux 4 pattes

    10
    pceane-laika martine
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:38

    Bonjour mon amie Maité,


    rapide coucou pour te souhaiter un excellent week-end.


    Pour ma part j' ai du monde ce soir pour repas moules/frites


    Pour mes ami(es) Belge bon 21 juillet malgré un temps
    toujours maussade ... patience il est prévu du soleil pour les prochains jours


    bisous tendresse


    calinous de mes 4 pattes


    19bf

    11
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:08

    De nos jours en Belgique, pas de problème (avant gout d'automne)

    Très Bon Samedi et a bientôt

     

     

     

    12
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:28

    Jolie photo !

    Bonne journée, avec la chaleur au rendez-vous !

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 03:19
    Клиент вышел на рынок в 2014 году и за сравнительно небольшое время его продукты попали в топ-10 различных обзоров.
    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:42
    Thanks in favor of sharing such a pleasant thinking, article is fastidious, thats why i have read it entirely
    15
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:29
    We stumbled over here different web address and thought I might as well check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to looking into your web page repeatedly.
    16
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:32
    This design is steller! You certainly know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Great job. I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
    17
    Mardi 3 Octobre 2023 à 02:08
    Wow! This blog looks exactly like my old one! It's on a totally different subject but it has pretty much the same layout and design. Wonderful choice of colors!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :