• Blog en pause (message de la part de Maïté)

    Bonjour mes amis,

    Je prend sur le temps de parole des chiens pour vous informer que le blog sera en pause  pour quelques temps.

    Je m'excuse de ne pas être passé sur vos blog depuis très longtemps, le déménagement approche et les soucis s'accumulent. Nous n'aurons pas internet à la nouvelle maison avant une quinzaine et le débit sera très fortement réduit donc sans doute moins de posts. 

    Echo et Link vont bien neanmoins, un peu perdu face à tout ce remu ménage mais tant qu'ils sont ensemble, ils ne se stressent pas trop.

    Pas d'une grande aide pour les cartons mais ils supervisent les travaux... à leur manière!

     

    Blog en pause (message de la part de Maïté)

    Bisous à tous et à toutes et merci de continuer à venir nous rendre visite et pour vos si gentils commentaires. D'ici le 15 septembre (le 20 au plus tard), nous serons de retour. Nous ne vous oublions pas !!


    Maïté

    « Nous avons trouvé une maison !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:39

    C'est tout à fait compréhensible qu'au milieu de tous les soucis, le blog passe un peu au second plan :-) !
    Bon courage en tout cas pour le déménagement et les cartons !
    Généreuses caresses à Echo et Link :-) !

    2
    Jodyne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:37

    Ne t'inquiète pas je connais c'est un boulot énorme

    Nous serons très patients

    Plein de bisous

    Caresses aux toutous

    Toujours leur laisser un tee-shirt de votre odeur, un objet mais ça va aller

    Bon courage

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:49

    kikou mon amie Maïté,


    J'espère que tu as passé un bon week-end.( pour moi très mouvementé ☺☺ )


    je te souhaite un bon début de semaine chez nous sous la grisaille


    bisous tendresse


    calinous de mes chatounets sans oublier les


    poutouxLaika


    bon courage ma belle


    martine

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:25

    ECHO, LINK, vousnous manquez trop!

    On a tellement de choses a vous dire et de lechouilles a vous faire, surtout que nous avonz recu un magnifique paquet! Dites nous vite quand vous etes de retours que l'on vous fasse un blog d'honneur et que l'on vous montre toutes les super photos et video que nous avons avec nos nouveaux jouet!

    Pleins de lechouilles d'amour!!!!

    Indigo et Malach!

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:09

    Rapide coucou mon amie Maïté,


    Etant donné que journée dial pour maman.


    Temps bien maussade et frais en ce mercredi matin.


    Patience on nous promet un Dimanche très chaud 29 degrés, et dire que
    j'ai invités des ami(es) pour 3 anniversaires ... fondue bourguignogne
    ai bien choisis repas lol


    Laika ne boite plus mais est toujours sous traitement


    Désolée pour ce copier/coller


    bisous tendresse


    calins de mes 4 pattes :-)


    bm3

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 02:52

    Bonsoir.  Nous sommes des siberian huskies des Etats-Unis.  Notre humain parle un peu le francais, mais nous aimerions bien lire votre blog en anglais.  Quand nous essayons retrouver le blog en anglais, le blog est encore en francais.  Au secours, s'il vous plait.

     

    Woos - Phantom, Thunder, Ciara, and Lightning

    7
    Jodyne
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:25

    Pas de soucis je comprends, je sais c'est dur en plus après tout ranger ho la la

    Pense bien à vous , j'attends des nouvelles quand tu pourras

    Plein de bisous

    Caresses à la meute

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:34

    Kikou mon amie Maïté,


    Me voici de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu as eu l'occasion
    de profiter du soleil.


    Laika a eu beaucoup trop chaud ☺☺ mais était aux anges avec tout le monde
    à la maison


    gros poutoux de ma Louve et chatounets


    BTMO

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:17

    Coucou mon amie  ☺ Maité ☺


    je te souhaite une bonne fin de semaine


    en te proposant une petite balade en rollers avant l'arrivée de la pluie


    ( sourire )


    Ce week-end je serai absente des blogs je te dis à lundi


    bisous tendresse


    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    signature26

    10
    Jodyne
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:10

    Je pense à vous

    J'espère que vous en voyez le jour

    Plein de bisous

    Caresses aux toutous

    Bon week-end

     

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:02

    bonjour mon amie Maïté ,


    mon petit passage pour te remercier de ta gentillesse,
    et de tes passages lors de ma pause.


    Je reviendrai petit à petit car pas mal de démarches à faire
    en plus de la dialyse maman


    Bisous tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    à lundi


    merci

    12
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:55

    kikou mon amie Maïté,


    bon début de semaine sous un temps bien tristounet


    mais bon l'automne est bien présent


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et mes chatounets


    automn

    13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:06

    Kikou mon amie Maïté,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine


    J'espère que tu vas bien.


    Pour ma part une belle angine ☺☺


    Belle journée sous le ☼☼


    Gros poutoux de Laika et chatounets


    moau

    14
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:20

    J'espère que tout ce passe bien dans votre nouvelle demeure et que vous est vos chiens vous portez bien.

    Normalement, tant les chiens ont leurs "maitres" avec eux, ils sont heureux ou qu’ils sont.

     

     

     

    15
    CyrielleAlou Profil de CyrielleAlou
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:39

    ce n'est pa sgrave, demenage, prends ton temps ;)

     

    Les chiesn n'aident pas mdr'

    16
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:01
    Martine/Laska

    J'espère que la petite troupe trouve ses marques dans votre nouvelle maison,  Je suis passée par là l'année dernière, 2 fois en 3 mois, donc je sais ce que représente un déménagement! Chipie la plus agée a même fait un coup de blues, elle avait perdu son entrain, mais tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques semaines. bon courage et des nouvelles bientôt j'espère!

     

     

    17
    Jodyne
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:56

    Coucou

    Vite des nouvelles Maïté, j'espère que tout va bien

    Je pense à toi

    Dès que tu peux à bientôt

    Gros bisous

    Caresses à tes si beaux toutous

    18
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:40

    Kikou mon amie Maïte,


    excellente journée ensoleillée en ce mardi, en espérant que tu vas bien


    Depuis hier soir Laika boite moins


    Je n'ose presque pas le dire ouf ...


    je te fais plein de bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse et chatounets


    Regarde comme ♥ mon loup ♥  te regarde sourire ... Magnifique ☺☺


    34mo

    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:41

    Kikou mon amie Maïté,


    Je passe dans ton magnifique univers pour te souhaiter
    une belle journée en ce jeudi.


    Ici pas mal de brouillard


    je te dépose ce magnifique loup en repartant doucement
    sur la pointe des pieds ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    monmagnifiqueloup

    20
    Jodyne
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:13

    Je ne vous oublie pas

    J'espère que ça va

    Plein de gros bisous, caresses aux toutous

    21
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:52

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end mon amie Maité
    Il fait un temps tristounet


    Merci pour ton amitié


    Bisous tendresse


    Calinous de Laika


    désolée pour mon absence ai eu soucis avec Laika ma douce amie


    magnifique

    22
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:13

    Pas encore de retour, a bientôt j'espère

     

     

     

     

    23
    Jodyne
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:21

    J'espère que tu reviendras bientôt

    J'espère aussi que tout va bien

    Plein de gros bisous

     

    24
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:51

    Vivement votre retour pour vivre de nouvelles aventures

    Bon week-end

    25
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:53

     

     

     

     

    26
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:37

     

     

     

     

    27
    Samedi 18 Février 2023 à 19:47
    Thank you for any other excellent post. The place else may just anybody get that kind of information in such a perfect approach of writing? I have a presentation subsequent week, and I'm on the look for such information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :