• Nous avons trouvé une maison !!

    Salut à tous !!

    Merci beaucoup de vous être inquiété pour nous !!

    Tout va bien, les humains ont enfin trouvé une maison pour nous tous, il parait que c'est un peu plus loin du travail de Sebastien mais les maisons qui étaient plus proches coutaient trop d'argent et n'avaient pas de jardins pour nous 


    Personnelement, je préfère largement celle qu'ils ont choisie, même si je ne l'ai jamais vu, Maïté m'a promis qu'il y avait un immence jardin ou nous pourrons courrir et jouer comme il nous plaît, une forêt, un lac et pleins de balades à faire à proximité. J'ai hâte !!

     

    Maïté vous demande de l'excuser car elle n'a pas eu le temps de venir visiter vos blog depuis longtemps mais elle promet de venir bientôt. Elle vient juste de finir son travail et elle n'a pas été à la maison beaucoup ces derniers temps car il fallait qu'elle mette tout en ordre pour la dame qui reprendra son travail après elle. Elle a passé son temps libre à s'occuper de nous, de la maison, et du futur déménagement et n'a pas eu le temps d'aller sur Internet.


    Merci de vos visites et de vos commentaires, nous viendrons vous voir très bientôt 

    Nous avons trouvé une maison !!

    « Recherche maison, désespérément... Blog en pause (message de la part de Maïté) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:58

    Je suis très heureuse car je commençais à avoir peur vu que j'ai connu cette situation

    Vraiment très contente c'est un poids en moins

    Ne t'inquiète pas Maïté tu as trop à faire

    Bon courage pour le déménagement ce n'est pas rien

    Plein de bisous, caresses aux toutous

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Août 2012 à 14:21

    Kikou mon amie Maïté,


    Malheureusement un temps bien maussade snifff


    J'espère que le mois d'août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine


    bisous tendresse


    Martine


    sans oublier les


    UTILIS2


    très contente pour la maison :-)

    3
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 7 Août 2012 à 17:15

    Kikou mon amie Maïté,


    J'espère que tu as passé un bon mardi sans trop de pluie


    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une belle


    soirée et une douce  ** nuit **


    Merci pour ton amitié



    poutoux doux de ♥♥ Laika ma Louve ♥♥ et calinous de mes chatounets ☺☺☺


    MARTT2

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 10:26

    Kikou mon amie Maïté,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    Grâce aux anti- inflammatoires elle commence a reposer sa patte,
    mais malgré les conseils du vétérinaire de nous promener 20
    minutes 3 x par jour,
    je la laisse choisir et elle a le grand terrain ou elle va le soir
    quand il fait moins chaud. Je me vois mal la portée au milieu de
    notre promenade :-)


    bisous tendresse


    câlinous de ma ☼☼ princesse ☼☼


    martine


    mercianniversaireLaika

    5
    oceane-laika martine
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:40

    Bonjour mon amie Maïté,


    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼


    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol


    Je me dépêche étant donné que c'est jour de dial malgré le 15 Août.


    bisous tendresse


    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    bon15Aot

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:49

    Vos chiens sont magnifiques! Et en tant que fan de Zelda je ne peux que adorer le prenom que vous avez donné a votre chien! ^^
    je vous souhaite bon courage pour le déménagement! J'ai connu ça aussi, avec deux toutous! ^^ (Un Cavalier King Charles (donc petit! xD) et un Colley (qui vomit en voiture! ihih))
    Je vous admire car vous avez bon coeur! Beaucoup de personne abandonne leur animaux et je pense que ces chiens ont eu énormement de chance de tomber sur vous! On sent que vous les aimez et qu'ils sont heureux! En tant qu'amoureuse des chiens, ça fait plaisir a voir! =3
    Bonne continuation! =) 

    7
    oceane-laika martine
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:08

    Kikou mon amie Maïté,


    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi


    il paraît qu'il va faire chaud, d'ailleurs Laika
    rouspete regarde elle te dit qu'elle veut de la fraicheur


    telephonelai


    rire


    Bisous tendresse


    poutoux de ma princesse laika qui est à l'ombre et câlinous
    de mes chatounets


    Bon courage pour ton déménagement et merciiii pour le lien anniversaire Laika ( j'ai eu peur


    de ne pas pouvoir l'ouvrir étant donné que je ne suis pas sur facebook ) mais pas eu de soucis


    martine

    8
    Jodyne
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:28

    Pense à vous

    Avez-vous fait le déménagement?

    J'irai sur facebook

    Je me doute que vous ètes très occupés

    Je pense à vous

    Plein de bibis, caresses aux toutous

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:22

    Super pour la maison :)

    10
    oceane-laika martine
    Samedi 18 Août 2012 à 10:44

    Bonjour mon amie Maïté


    mon petit coucou pour te souhaiter un excellent samedi,
    que l'on nous promet caniculaire ( je reste à l'ombre mdr )


    Du moins j'essaie lol


    Bisous tendresse


    Poutoux de ma princesse Laika ( qui cherche la fraicheur sourire )
    et de mes chatounets qui eux aime le soleil ☺☺


    A Lundi demain serai absente des blogs ☼☼


    chaud2

    11
    oceane-laika martine
    Lundi 20 Août 2012 à 10:04

    Kikou mon amie Maité,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine


    J'espère que tu as pu supporter la chaleur Dimanche.


    Perso ai eu l'émotion de ma vie, moustiquaire de la porte menant
    au jardin mal fermée Laika est rentrée et mon nouveau protégé
    " poussinette " a pris peur et a filé.
    j'ai passé toute la matinée à la cherchée et ouf vers 14 h 30 mon petit
    voisin m'a prévenu qu'elle essayait de rentrée mais la grande grille
    était fermée


    plus de peur que de mal ( elle est aussitôt rentrée ) et je ne pense
    pas qu'elle soit prête à ressortir en terrain inconnu :-) ... en effet
    mes chatounets on une chatière extérieure


    Bonne journée et poutoux de Laika
    Calinous de mes chatounets


    Bisous tendresse


    marttt

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 10:51

    Kikou mon amie Maïté,


    C'est avec cette jolie citation ( qui n'est pas de moi )


    que je te souhaite un bon week-end


    citation1


    bisous tendresse


    calinous de ma louve et mes chatounets


    ☺☺ à lundi ☺☺ demain serai absente des blogs


    martine


    excuse moi pour mon absence j'avais plus accès a ton blog

    13
    CyrielleAlou Profil de CyrielleAlou
    Samedi 25 Août 2012 à 11:36

    c'est super :)

    j'ai fais de nouveaux articles alors tu peux t'inscire a ma NL :)

    14
    Lundi 27 Août 2012 à 10:44


    J'espère que ton week-end c'est bien passé.


    Pour ma part pas beaucoup dormi - fête au village avec beaucoup
    de musique jusqu'au petit matin et du monde pour souper ☺☺


    Bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse et chatounets


    Laika


    martine

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 15:45

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous et bon courage pour le déménagement

    16
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:03

    Kikou mon amie Maité,


    Je viens te souhaiter un bon Dimanche, un excellent réveillon
    ainsi qu'un Joyeux Noël pour toi et tes proches


    Bisous tendresse


    martine


    ☺☺ à mercredi ☺☺


    nolm

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:47
    angelilie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :