• La photo du week-end : Link, chasseur sanguinaire... de mouche...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:59

    Redoutable!

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:10

    Bon début de semaine
    Un tout grand merci à mes ami(es) ayant eu la gentille de vouloir m'aider pour les slides
    je suis toujours nulle part ( mais je dois encore faire des essais et ce


    lundi pas trop le temps avec dial maman )


    Bisous tendresse et pluvieux pour la semaine pffff


    calinous de ma princesse Laika


    hi hi pour la photo " chasseur "


    Laika va mieux oui je te remercie


    martine3

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:13

    Hihihi le chasseur de mouche, comme Calvin !

    4
    Jodyne
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:04

    Hi hi trop marrante!

    Bibis

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:52

    Bonjour, superbe photo.. Merci de ton passage chez moi... Jolie semaine pour toi et caresses à Lunk...


    Amicalement


    Magalie

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:49

    waouh ! pov' mouche !  çà craint ! mdr !

    merci de votre passage les z'amis, on met également votre blog dans nos liens,  sommes trop contents d'avoir de nouveaux cop's !

    plein de schlurp's de notre part, Athos & Cheyenne !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :